Kabana Restaurant et Bar

Kabana Restaurant et Bar cocktails et service de bar

Kabana Restaurant et Bar

Le Kabana Restaurant et Bar offre un concept novateur. Le restaurant au décor urbain se transforme en bar branché pour accueillir une clientèle jeune et dynamique.

Critique du restaurant

La frénésie de Noël est bel et bien amorcée et pour plusieurs, la session de magasinage du temps des Fêtes est un fardeau. Mais pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en vous rendant dans le quartier Dix30. Faites quelques achats dans le complexe commercial et terminez votre soirée dans le restaurant le plus hot de Brossard : le Kabana!

Kabana Restaurant et Bar cocktails et service de bar

Kabana Restaurant et Bar cocktails et service de bar

Kabana Restaurant et Bar logo

Kabana Restaurant et Bar logo

Kabana Restaurant et Bar ambiance feutrée

Kabana Restaurant et Bar ambiance feutrée

Kabana Restaurant et Bar salle à manger

Kabana Restaurant et Bar salle à manger

Kabana Restaurant et Bar cuisine contemporaine

Kabana Restaurant et Bar cuisine contemporaine

Le design de cet immense restaurant est tout à fait réussi. Les concepteurs du design ont fait aménager un grand cellier vitré à l’entrée du restaurant. La salle à manger s’étale sur 3000 pieds carrés et un bar illuminé de 40 pieds a été disposé au fond de la salle, sous une mezzanine où se trouve un lounge VIP. Un lustre moderne et sophistiqué occupe le centre du restaurant et des mâts totémiques ont été placés tout autour de la salle.

Mercredi dernier, le restaurant était plein avant le spectacle de vingt heures, présenté à deux pas de là. Le tout nouveau chef François Laurin et son équipe y font des pieds et mains pour servir parfois jusqu’à 500 clients lors du même soir! La cuisine du Kabana offre un très bon rapport qualité prix. Prévoyez autour de 12$ pour une entrée, environ 16$ pour un plat de pâtes ou une pizza et de 20 à 30$ pour un plat principal. J’y ai dégusté quelques entrées: des tartares de thon et de saumon, accompagnés de salade de céleri rave rafraîchissante, des calmars et des crevettes frits et délicieusement assaisonnés. En plat principal, j’ai opté pour une assiette de poisson, un savoureux bar du Chili mariné au miso. Je me suis régalé de la purée de chou-fleur au gingembre sur laquelle le poisson était déposé. Le service est assuré par une ravissante équipe qui est avenante et accueillante. Le Kabana est aussi un excellent endroit pour découvrir de nouveaux cocktails. Le réputé mixologue Manny Vides y conceptualise de nouveaux breuvages alcoolisés à base de fruits exotiques et de fines herbes.

Un restaurant qui se transforme en bar

Le restaurant se transforme en bar très couru en fin de soirée le jeudi, vendredi et samedi et on s’y targue de recevoir de très bons DJ!

Malheureusement le restaurant Kabana a fermé ses portes.

Antoine Charette, chroniqueur culinaire.

KABANA RESTAURANT ET BAR
6000, boulevard de Rome
Brossard, Quartier DIX30
(450) 445-6111
rsvp@restaurantkabana.com
restaurantkabana.com